Vous êtes ici : Accueil > Équipe EDyP > EDyP Service > Comment se déroule une prestation de service

Comment se déroule une prestation de service

Publié le 5 février 2019
Afin de garantir aux clients une pertinence optimale des résultats qui leur sont fournis, des exigences et critères de qualité ont été définis pour chacune des étapes clés du déroulement de la prestation.



Les chercheurs, souhaitant réaliser leurs analyses chez nous, doivent prendre préalablement contact soit directement soit en nous envoyant une demande d'analyse. Ainsi, vous pouvez nous exposer votre projet, ce qui nous permet d'évaluer la faisabilité des analyses et la stratégie à adopter. Si nous acceptons de traiter le projet, un devis sera proposé. Pour validation, le collaborateur signe la demande et transmet un bon de commande.




Afin de garantir un traitement optimal de vos échantillons, nous vous demandons de respecter scrupuleusement le guide de préparation des échantillons. En outre, ces instructions vous permettront de limiter les contaminations de vos échantillons et d'assurer leur conservation.




Une fois transmis, vos échantillons suivront différentes étapes soumis à des critères de qualité permettant de garantir la pertinence des résultats.




Après validation, les résultats vous sont fournis sous forme de tableaux Excel contenant la plupart des informations d'intérêt. Si malgré le guide de lecture des résultats fourni, il persiste certaines incompréhensions, n'hésitez pas à nous contacter afin de discuter des résultats, de leur valorisation et de la suite à donner au projet.